| Transformation.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Transformation.... Dim 7 Aoû à 0:00 | |
| Elle se retira, puis dit *Il faut que je te dise quelque chsoe...* (Je suis ton père... XDDDDDDDD) |
|
| |
Ireth Narmolanya Eleve de Vanyar
Nombre de messages : 122 Localisation : Pas loin... Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Transformation.... Dim 7 Aoû à 20:50 | |
| - Quoi ?
*J'ai comme qui dirait un mauvais pressentiment...* | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Transformation.... Lun 8 Aoû à 0:28 | |
| *Ben... en fait....* Elle était gênée *Je suis.... pas... une fille....je suis un garçon...* Elle avait fini sa phrase en murmurant... |
|
| |
Nombre de messages : 122 Localisation : Pas loin... Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Transformation.... Lun 8 Aoû à 0:40 | |
| - Quoi ?!!
Ireth se demandait si Anastasia ne faisait pas de l'humour. | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Transformation.... Lun 8 Aoû à 0:54 | |
| *C'est...*i]Sa voix devint plus grave, elle grandit, puis se tranforme[/i] *Vrai*Il était un jeune homme, plutôt grand, avec des cheveux argentés mi-longs, et les yeux d'Anastasia ainsi qu'une musculature plutôt jolie |
|
| |
| Sujet: Re: Transformation.... Mar 9 Aoû à 20:49 | |
| Ireth, sous le coup de l'émotion, fut propulsée vers lui et l'embrassa fougueusement comme elle n'avait jamais embrassé quelqu'un. | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Transformation.... Mar 9 Aoû à 21:28 | |
| Aanstasia répondit à son baiser |
|
| |
| Sujet: Re: Transformation.... Mar 9 Aoû à 22:49 | |
| Le baiser langoureux fut long et passioné. Quand les deux amoureux eurent finit de s'étreigner ? Ireth ne put s'empêcher de lui demander.
- Quel est ton vrai nom alors ? Comment tu as réussit à te transformer en femme ? | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Transformation.... Jeu 11 Aoû à 17:23 | |
| (Et bah... ) *Mon nom est Astos, et moi et Anastasia sommes deux personnalités en un même corps.* |
|
| |
Dylan Sanderson Eleve de Beleriand
Nombre de messages : 86 Localisation : Eldamar Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Transformation.... Dim 21 Aoû à 16:57 | |
| Dylan cherchait les deux "jeunes filles" (enfin c'est ce qu'elle croyait),depuis pres d'un quart d'heure. En passant pres des grottes elle entendit la voix d'ireth et entra dans la grotte en posant les mains sur ses hanches.
Bah qu'est ce que vous fichez!ca fait quinze plombes que je vous...
Elle s'arreta net en voyant ireth dans les bras d'un jeune homme qu'elle n'avait jmais vu avant.
Oh,apparement je dérange...excusez moi,je voulez pas vous interrompre!Hum...ireth,tu sais ou est Anastasia? | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Transformation.... Lun 22 Aoû à 4:08 | |
| Le jeune homme en question répondit avec la voix d'Anastasia *Ben...Les doubles personnalités... Je suis ici... mais dans le corps d'Astos... quie st aussi moi... *La voix changea* Tu vois bien que tu la mêles!* (Les voix sont entre "..." moi je parles par la pensée...) |
|
| |
| Sujet: Re: Transformation.... Lun 22 Aoû à 19:13 | |
| Dylan ouvrit la bouche d'un air stupéfait. A son expréssion on aurait pu penser qu'elle allait hurler! mais a la grande surprise générale...
WAOUU!!!!c'est génial!T'aurait pu nous le dire avant quand meme...mais c'est super!Perso je trouve que t'es mieux en mec qu'en fille,mais y a pas de probleme!!
Elle paraissait toute excitée et pas du tpout effrayé par ce léger dédoublement de personalité! | |
|
| |
Anastasi Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Transformation.... Ven 26 Aoû à 9:21 | |
| Ireth, à la fois vexée que Dylan ai mis fin à leur rêve et à la fois jalouse, changea rapidement de sujet.
- Moui. Dylan, tu nous cherchait pour quoi ? | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Transformation.... Ven 26 Aoû à 15:43 | |
| *Elle est jalouseuh!* Les deux personnalités se marraient un peu d'Ireth... |
|
| |
| Sujet: Re: Transformation.... Ven 26 Aoû à 19:41 | |
| Wowo!Calme toi!je veux pas te piquer ton petit ami! C'est juste que je commencais a m'inquiéter! Vous etes parti en courant! | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Transformation.... Sam 27 Aoû à 4:11 | |
| *"C'est que madame a voulu me suivre en tant que charognarde"* |
|
| |
| Sujet: Re: Transformation.... Sam 27 Aoû à 19:13 | |
| - Hey ! C'est pas vrai.
Elle ignora Dylan, et regarda son chouchou avec un faux air accusateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformation.... Sam 27 Aoû à 19:44 | |
| Hum...avant que je vous laisse a vos occupations...plus ou moins douteuses...
Dylan était le genre de fille qui adorait rire de tout et de rien,mais sans etre méchante,elle s'amusait des réactions de Yoreth en la taquinant,tout sourire!
Je voudrais savoir,est-ce qu'on doit de considérer comme un garcon ou comme un fille?je veux dire,comment il faut qu'on t'appelle?Atos ou Anastasia? | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformation.... Sam 27 Aoû à 20:05 | |
| - Hum... On va dire que c'est Atos, d'accord ? *Ou plutôt, pour moi c'est Atos et pour toi c'est Anastasia...* | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Transformation.... Sam 27 Aoû à 21:40 | |
| *Pas Atos, Astos ^^* *"En fait, ça dépendra de qui parle ^^"* |
|
| |
| Sujet: Re: Transformation.... Dim 28 Aoû à 19:34 | |
| Mouais..Astos.Mais rien qu'au niveau des dortoires,y en a qui vont se poser des questions! | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformation.... Dim 28 Aoû à 20:06 | |
| - Pas grave !
Ireth sourit, laissant dévoiler ses crocs. | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Transformation.... Mar 30 Aoû à 5:25 | |
| *Heu.... merde alors....* *"J'vais essayer de me retransformer en moi"* Elle essaya, et réussit |
|
| |
| Sujet: Re: Transformation.... Mer 31 Aoû à 16:22 | |
| Dylan baissa la tete et soupira.
Eh ben,on est pas sorti de l'auberge!Bon,je vous laisse!Si vous me cherhcez je serez a la Bibliotheque!
Elle sorti de la grotte en faisant toutrner la baguette entre ses doigts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformation.... | |
| |
|
| |
| Transformation.... | |
|