| Transformation.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Transformation.... Sam 6 Aoû à 0:53 | |
| Anastasia, son radar-à-émotions (lol) sentait du dégoût. Le loup en elle se sentant d'humeur taquine, elle tira la langue au vampire. Une langue couverte de sang |
|
| |
Ireth Narmolanya Eleve de Vanyar
Nombre de messages : 122 Localisation : Pas loin... Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Transformation.... Sam 6 Aoû à 0:56 | |
| En pleine forme, Ireth répondit à cette provocation :
- Jmen fous, le sang ça me dégoûte pas ! Na ! Moi ce qui me dégoûte c'est la façon dont tu le mange espèce de chienne ! | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Transformation.... Sam 6 Aoû à 0:59 | |
| Le loup tira encore la langue, du genre pour dire: Et fière de l'être! Anastasia, sa potion faisant effet, sauta sur Ireth et le mit à lui faire des léchouilles de chien sur la figuer, la salissant de sang, puis se retira. tout cela n'avait pris que quelques secondes. Le visage du loup voulait dire: "NA!" |
|
| |
Nombre de messages : 122 Localisation : Pas loin... Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Transformation.... Sam 6 Aoû à 1:02 | |
| - Beurkk !!
Elle essaya tant bien que mal de s'essuyer avec ses vêtements, mais comme elle en avait pas de rechange... Elle essaya à un moment de goûter le sang qui Anastasia avait mis partout, et irrésistiblement attirée elle continua sans le vouloir à se lécher le corps... Après, elle était pas pleine de sang mais pleine de salive. | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Transformation.... Sam 6 Aoû à 1:05 | |
| Le loup se roulait par terre de rire dans une position typiquement humaine |
|
| |
| Sujet: Re: Transformation.... Sam 6 Aoû à 1:07 | |
| Ireth, quand elle se rendit compte de ce qu'elle voulait faire, se vexa :
- Roh, ça va hein !! | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Transformation.... Sam 6 Aoû à 1:08 | |
| Le loup continua son momumental foutage de gueule |
|
| |
| Sujet: Re: Transformation.... Sam 6 Aoû à 1:09 | |
| *Elle m'énerve !!!*
- Arrête ça tout de suite sinon jte bois tout son sang salope !!! | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Transformation.... Sam 6 Aoû à 1:10 | |
| Le loup lui lança un regard moqueur et blasé. Ses yeux disaient: C'est ça, et la marmotte... |
|
| |
| Sujet: Re: Transformation.... Sam 6 Aoû à 1:13 | |
| *J'en peux plus...*
Telle une bête, elle se jeta sur le dos d'Anastasia et monta en s'accrochant à se poils, essayant d'atteindre sa nuque. Anastasia, prise au dépourvu, n'eut pas le temps d'arrêter Ireth avant qu'elle ne la morde...Ireth, à présent, vidait Anastasia de son sang alors que cette dernière aimait ça... Comme toutes les victimes de vampires. | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Transformation.... Sam 6 Aoû à 1:16 | |
| .... en enlevant en même tant la potion rendant innofensive. Anastasia, tous ses insticnts en marche, décrocha Ireth de son dos, avec un dos de rein et de dos puissants. Si elle avait encore eu la potion en effet, ça aurait été moins pire, mais là...Les yeux du loups-garou étaient rouges, puissants de haine et de colère. |
|
| |
| Sujet: Re: Transformation.... Sam 6 Aoû à 1:18 | |
| - Merde !!!
Ireth avait bien remarqué qu'elle avait fait une connerie... Maintenant, la louve était en colère... Ireth, figée, resta sur place à attendre que sonennemie l'attaque. | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Transformation.... Sam 6 Aoû à 1:23 | |
| La Lune perdit son effet, l'aube commençant. Anastasia reprit sa conscience, et vit Ireth, figée de peur devant elle.Elle courut sous sa forme de loup, l'empoigna, et la tira dans une caverne non loin. Dans cette caverne, il y avait une couchette, une armoire et une table. une casacade coulait non loin. Anastasia poussa alors un hurlement à déchirer le coeur et les tympans. Elle se retransforma, et eut de la misère à se relever après |
|
| |
| Sujet: Re: Transformation.... Sam 6 Aoû à 1:25 | |
| Ireth, pensant devoir relever un combat, vit avec étonnement Anastasia l'amener dans une grotte. En voyant le soleil arriver, elle fut soulagée...
*Ouf ! J'ai eu chaud ^^*
Quand elle vit Anastasia se retransformer, elle s'approcha d'elle : elle était crevée.
- Heu... Ca va ? | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Transformation.... Sam 6 Aoû à 1:29 | |
| *Et tu m'as encore mordue! Yen a marre à la fin, de ces transformations!* Elle vit Ireth s'approcher *Et essaye pas de me mordre!* Elle était fâchée un peu là |
|
| |
| Sujet: Re: Transformation.... Sam 6 Aoû à 1:30 | |
| - Heu... Sans vouloir te vexer, tu me laissais pas trop le choix !
*Mythooo...* | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Transformation.... Sam 6 Aoû à 1:32 | |
| *¬¬ Et tu vas me faire croire que tu ne sais pas que je ne suis pas consciente de mes actes? Ma louve est violente et farceuse, pas douce et peureuse!* |
|
| |
| Sujet: Re: Transformation.... Sam 6 Aoû à 1:33 | |
| Ireth s'énerva.
- Roh ben ça va, hein !! Elle avait qu'à pas mfaire chier ta louve là ! Nan mais je rêve... | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Transformation.... Sam 6 Aoû à 1:35 | |
| *Bah, paske tu crois qu'elle m'écoute??? Elle se fout de nos gueules dans un coin de mon esprit en nous entendant...* |
|
| |
| Sujet: Re: Transformation.... Sam 6 Aoû à 1:37 | |
| - Mouais... De toute façon, c'est elle que j'ai mordue pas toi. | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Transformation.... Sam 6 Aoû à 1:39 | |
| *Ça reviens à me faire mal aussi...* |
|
| |
| Sujet: Re: Transformation.... Sam 6 Aoû à 1:43 | |
| - Mouais... Nempêche, ta louve elle m'a fait chier alors jlai attaquée. Normal nan ? | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Transformation.... Sam 6 Aoû à 1:45 | |
| *Faudra lui en parler un jour... T'as soif?* |
|
| |
| Sujet: Re: Transformation.... Sam 6 Aoû à 1:46 | |
| - Non merci.
*Elle savait pas que les gens comme moi ne mangeaient pas et ne buvaient pas ?...* | |
|
| |
Anastasi Invité
| Sujet: Re: Transformation.... Sam 6 Aoû à 1:51 | |
| (Nan, les cours ont pas commençé) *Ben, moi si... Je vais boire et me... décrasser et je reviens.* Elle était pleine de sang. Elle alla à la cascade, bu, et avec une grâce magnfique, plongea dans l'eau (XPDR!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformation.... | |
| |
|
| |
| Transformation.... | |
|