le Royaume de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Royaume de Narnia

Où se trouve l'école magique d'Eldamar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 Dortoire des filles

Aller en bas 
AuteurMessage
Noldo Ru
Invité




Dortoire des filles Empty
MessageSujet: Dortoire des filles   Dortoire des filles EmptyDim 15 Mai à 15:39

En haut d'un petit escalier en colimacon, derriere une lourde porte en chene massif, se trouve les chambres des filles. Chaque chambre contient quatres ou cinqs lits a baldaquin,une petite armoire et une table de chevet pour chacun. Par la fenetre,on a vue directement sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Dortoire des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoire des filles   Dortoire des filles EmptyDim 15 Mai à 23:20

Elle entra dans la salle. Sa fatigue la poussant, elle se cuchit dans le premier lit venu. Plus tard, elle se relevit, en sueur. Elle paniqua, déchirant les draps par erreur. Elle se calma, reconnaissant peu à peu l'envirronnement qui l'entourait. Ele s'assit alors sur le bord de la fenêtre, une jambe pendant dans le vide. Elle n'avait pas peur de tomber, elle avait un sens de l'équilibre excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Matahary
Eleve de Télérin
Matahary


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2005

Dortoire des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoire des filles   Dortoire des filles EmptySam 4 Juin à 16:38

''Salut''dit une voix derrière Anastasia.... ''désvlé si je t'ai fait peur mais je voulais savoir ce qui t'était arrivé''ajouta-t-elle en voyant les draps déchirés.....
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Dortoire des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoire des filles   Dortoire des filles EmptySam 4 Juin à 19:38

Elle écrit de son étrange calligraphie la réponse à sa question
"La peur de "l'inconnu", de choses nouvelles quoi"
Peut-on lire sur le papier


Dernière édition par le Lun 6 Juin à 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matahary
Eleve de Télérin
Matahary


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2005

Dortoire des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoire des filles   Dortoire des filles EmptyDim 5 Juin à 18:45

''et bien euh.... que fais-tu ici seule...?''


Dernière édition par le Mer 8 Juin à 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Dortoire des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoire des filles   Dortoire des filles EmptyLun 6 Juin à 2:31

(Édité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Matahary
Eleve de Télérin
Matahary


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2005

Dortoire des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoire des filles   Dortoire des filles EmptySam 11 Juin à 18:41

(c fait Ana!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Dortoire des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoire des filles   Dortoire des filles EmptySam 11 Juin à 19:06

"Rien et toi?"
(sur le papier)
Revenir en haut Aller en bas
Matahary
Eleve de Télérin
Matahary


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2005

Dortoire des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoire des filles   Dortoire des filles EmptyDim 12 Juin à 17:57

''Moi je venais porter me affaires au dortoir..... je peux te tenir compagnies si tu veux...??''
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Dortoire des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoire des filles   Dortoire des filles EmptyLun 13 Juin à 4:06

"Si tu veux... je ne suis pas très "parlante" ou intéressante..."
Revenir en haut Aller en bas
Matahary
Eleve de Télérin
Matahary


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2005

Dortoire des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoire des filles   Dortoire des filles EmptyLun 13 Juin à 23:32

''ne dit pas ca je suis sûre que si moi!! parle moi de toi un peu!!''dit Matahary en prenant la chaise derrière elle......
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Dortoire des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoire des filles   Dortoire des filles EmptyMar 14 Juin à 3:39

"ma vie.... avant de te raconter mon histoire, j'aimerais que tu me promettes de ne jamais le répéter à personne... sinon, ma confiance aura été mal placée"
Son regard démontrait qu'elle était sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Matahary
Eleve de Télérin
Matahary


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2005

Dortoire des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoire des filles   Dortoire des filles EmptyJeu 16 Juin à 22:28

''je te le jure, c'est promis j'en parle à personne!''dit-elle en mettant une main sur son coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Dortoire des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoire des filles   Dortoire des filles EmptyVen 17 Juin à 0:23

(Bon, un peu d'action maintenant)
Elle ouvrit la bouche, prit une inspiration, et... une flèche s'enfonça dans son flanc, la faisant tomber de son perchoir par surprise
(C'est des michants qui veulent me tuer paske je suis une loup-garou)
Revenir en haut Aller en bas
Matahary
Eleve de Télérin
Matahary


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2005

Dortoire des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoire des filles   Dortoire des filles EmptyLun 20 Juin à 22:55

(une louve-garou en passant)

Mat se précipita vers la fenêtre et atrapa la main de Anastasia juste attends elle la remonta jusque dans la chambre..... ''Anastasia ca va?? tu ferais mieux de te mettre aileurs que sur le bord de la fenêtre qu'en dis-tu??''
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Dortoire des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoire des filles   Dortoire des filles EmptyMar 21 Juin à 22:05

"Parce que c'est vouulu qu'une flèche..."
Elle avait commençé à parler de son étrange voix, puis se jeta à terre, entraînant Mathary dans sa chute, évitant une volée de flèches
Revenir en haut Aller en bas
Matahary
Eleve de Télérin
Matahary


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2005

Dortoire des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoire des filles   Dortoire des filles EmptyJeu 23 Juin à 18:48

Mat et Ana allèrent attérir sur le mur en face de la fenêtre.......La tête de Mat avit hurté le mur plus fort que celle de Ana mais elle n,était pas tombé dans les vapes....''aïe ma tête, et toi Anastasia ca va pas trop blessé....''dit-elle en se frtant le derrière de la tête....
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Dortoire des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoire des filles   Dortoire des filles EmptyJeu 23 Juin à 19:09

En tombant, la flèche s'était enfoncé encore plus creux. Anastasia ne l'enleva pas, car le sang se mettrait à couler...
Revenir en haut Aller en bas
Matahary
Eleve de Télérin
Matahary


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2005

Dortoire des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoire des filles   Dortoire des filles EmptySam 25 Juin à 18:39

''merde je fais koi maintenant ah l'infirmerie..''d'exclama Matahary pour elle même, elle prit le corps inerte, mais encore en vie, de Anastasia et se dépècha le plus qu'elle put pour l'enmener à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoire des filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoire des filles   Dortoire des filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoire des filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoire des filles
» Dortoire des filles
» Dortoire des garcons
» Dortoire des garcons
» dortoires filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Royaume de Narnia :: Les maisons :: la maison des Télérins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser