le Royaume de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Royaume de Narnia

Où se trouve l'école magique d'Eldamar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Folger
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2006

Partenariat Empty
MessageSujet: Partenariat   Partenariat EmptySam 14 Oct à 0:19

Bonjour, bonjour, j'aimerai devenir partenaire de votre site (et que vous soyez partenaire du mien).

Voilà une petite description que l'on peut mettre en "définition" de mon site.

Citation :
Folger, Folger, Folger, ouaiiiiiiiisssssssssssss... Smile
Allez tous sur Folger, un site entièrement réalisé par... j'ai nomé... MOI Smile (bien sûr, sauf ce qui n'a pas été fait par moi Wink comme l'annimation flash sur la page d'accueil)

Alors, c'est un site qui parle de mes passions (beaucoup de choses), mais le mieu, c'est que vous y alliez Wink
Allez vous inscrire car plus il y'a du monde sur mon site (et surtout sur le forum) plus je suis content, plus il est connu, plus je suis content, donc en bref, vous avez le pouvoir de me rendre heureux Very Happy

Alors allez mettre de l'annimation sur mon forum (parce que y'a des menmbres, mais je suis le seul à mettre des messages :S) et surtout, le principal, AMUSEZ-VOUS !!!

Commencez tout d'abord par vous inscrire (il y'a un lien "VOUS INSCRIRE" en gros sur la page d'acceuil) et puis présentez-vous dans "~¤ Répertoire n°2 : présentations ¤~ " et puis allez de temps en temps sur le forum pour répondre aux messages et voir les nouveautées.

Voilà...tssssssss, j'allais presque oublier de mettre le lien... vous trouverez mon site à cette adresse : http://folger.free.fr/

Et bonne visite

P.S.: N'hesitez pas à mettre ici (ou sur mon site) vos impressions, ce que vous avez ou n'avez pas aimé sur mon site, et surtout, donner moi des idées ou des suggestions pour l'améliorer ou rajouter des sujets ou forums,...

Si vous acceptez, je vous ferais une banniere de mon site, à vous de me dire la taille que vous voulez Wink

J'attend votre réponse, de préférence sur cette adresse : folger@free.fr
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Royaume de Narnia :: Hors sujet :: PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser