le Royaume de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Royaume de Narnia

Où se trouve l'école magique d'Eldamar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Professeur Noldo Rùmil

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noldo Ru
Invité




Bureau du Professeur Noldo Rùmil Empty
MessageSujet: Bureau du Professeur Noldo Rùmil   Bureau du Professeur Noldo Rùmil EmptyMer 15 Juin à 17:30

Le directeur entra dans son bureau apres avoir déposé ireth a l'infirmerie. Il s'assit dans son fauteuil derriere son bureau,croisa les bras sur sa pointrine et attendit l'arrivée de Dylan et Anastasia.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Bureau du Professeur Noldo Rùmil Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Noldo Rùmil   Bureau du Professeur Noldo Rùmil EmptyVen 17 Juin à 0:15

*J'aurais dû réagir plus calmement... moi et mon foutu instinct de survie.... réussir à se faire colelre avant le début des classes! Un record!*
Anastasia était légèrement en colère contre elle-même, mais elle présentait un visage lisse, quoi que les remords transparraissaient aussi
*Au moins ce n'est aps parce que on a fait une blague...*
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sanderson
Eleve de Beleriand
Dylan Sanderson


Nombre de messages : 86
Localisation : Eldamar
Date d'inscription : 08/12/2004

Bureau du Professeur Noldo Rùmil Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Noldo Rùmil   Bureau du Professeur Noldo Rùmil EmptyVen 17 Juin à 15:38

Dylan était debout a coté d' Anastasia.

*Se faire attraper deux fois en moins d'une heure!Alors là on bat le record!*

Elle s'en voulait,mais en meme temps elle savait qu'elles n'avaient pas eu le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Bureau du Professeur Noldo Rùmil Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Noldo Rùmil   Bureau du Professeur Noldo Rùmil EmptyVen 17 Juin à 22:40

Et l'autre étudiante? Anastasia commença à être inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sanderson
Eleve de Beleriand
Dylan Sanderson


Nombre de messages : 86
Localisation : Eldamar
Date d'inscription : 08/12/2004

Bureau du Professeur Noldo Rùmil Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Noldo Rùmil   Bureau du Professeur Noldo Rùmil EmptySam 18 Juin à 12:30

Dylan jetta un regard inquiet a Anastasia puis se tourna vers le professeur.

Hum,professeur?excusez moi mais comment va Ireth?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Bureau du Professeur Noldo Rùmil Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Noldo Rùmil   Bureau du Professeur Noldo Rùmil EmptySam 18 Juin à 15:03

En écrivant sur un papier
"Et la fille qui a étée mordue?"
Revenir en haut Aller en bas
Noldo Ru
Invité




Bureau du Professeur Noldo Rùmil Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Noldo Rùmil   Bureau du Professeur Noldo Rùmil EmptySam 18 Juin à 19:21

le professeur se leva et parcourut la salle s'attardant pres de la fenetre.

Vous serez sans doute heureuses d'apprendre que Miss Ireth sera bientot remise et que l'élève mordue a pu etre secourut a temps pour ne pas que les effets du vampirisme ne l'atteigne irrémédiablement.

il fit une pose et prit un air grave.

Je voudrais tout d'abord vous signaler votre attitude irresponsable! Defier ainsi un vampire affamé est un acte inconsidéré et irresponsable! Vous auriez pu etre blessées ou pire!pourquoi ne pas avoir prévenu un professeur?!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Bureau du Professeur Noldo Rùmil Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Noldo Rùmil   Bureau du Professeur Noldo Rùmil EmptySam 18 Juin à 19:32

*Je... je n'y ai pas pensé...*
Elle réfléchissait à sa monumentable bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Ireth Narmolanya
Eleve de Vanyar
Ireth Narmolanya


Nombre de messages : 122
Localisation : Pas loin...
Date d'inscription : 28/05/2005

Bureau du Professeur Noldo Rùmil Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Noldo Rùmil   Bureau du Professeur Noldo Rùmil EmptySam 18 Juin à 19:49

[<== la forêt]

Après avoir longtemps déambulé dans les couloirs, Ireth entra dans le bureau du directeur, et apperçut ses camarades.

- Bonjour...

(hs: quand quelqu'un se fait mordre par un vampire, il n'en devient pas un : il perd juste du sang... sinon il y aurait un monde peuplé de vampires !)
Revenir en haut Aller en bas
http://7729.alloforum.com/?id=7729
Anastasi
Invité




Bureau du Professeur Noldo Rùmil Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Noldo Rùmil   Bureau du Professeur Noldo Rùmil EmptySam 18 Juin à 19:50

(Hj: Bah c'est logique)
Anastasia se retourna lentement, ayant peur de si la jeune fille serait fâchée contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Ireth Narmolanya
Eleve de Vanyar
Ireth Narmolanya


Nombre de messages : 122
Localisation : Pas loin...
Date d'inscription : 28/05/2005

Bureau du Professeur Noldo Rùmil Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Noldo Rùmil   Bureau du Professeur Noldo Rùmil EmptySam 18 Juin à 19:51

- Heu... J'arrive peut-être à un mauvais moment... Mais je voulais absolument savoir : qui est-ce que j'ai mordu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://7729.alloforum.com/?id=7729
Anastasi
Invité




Bureau du Professeur Noldo Rùmil Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Noldo Rùmil   Bureau du Professeur Noldo Rùmil EmptySam 18 Juin à 19:53

Elle écrivit
"Peut-être Yamaelle.. c'est bien ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Ireth Narmolanya
Eleve de Vanyar
Ireth Narmolanya


Nombre de messages : 122
Localisation : Pas loin...
Date d'inscription : 28/05/2005

Bureau du Professeur Noldo Rùmil Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Noldo Rùmil   Bureau du Professeur Noldo Rùmil EmptySam 18 Juin à 19:56

- Comment tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://7729.alloforum.com/?id=7729
Anastasi
Invité




Bureau du Professeur Noldo Rùmil Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Noldo Rùmil   Bureau du Professeur Noldo Rùmil EmptySam 18 Juin à 20:02

"C'était marqué sur un bracelet qu'elle portait -_-0"
Qu'elle écrivit
(sauf le smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Ireth Narmolanya
Eleve de Vanyar
Ireth Narmolanya


Nombre de messages : 122
Localisation : Pas loin...
Date d'inscription : 28/05/2005

Bureau du Professeur Noldo Rùmil Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Noldo Rùmil   Bureau du Professeur Noldo Rùmil EmptySam 18 Juin à 20:08

(lol je m'en doute Razz)

- Merci... Logiquement elle devrait avoir oublié cet incident depuis une petite heure déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://7729.alloforum.com/?id=7729
Anastasi
Invité




Bureau du Professeur Noldo Rùmil Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Noldo Rùmil   Bureau du Professeur Noldo Rùmil EmptyDim 19 Juin à 16:43

" "logiquement"? "
Revenir en haut Aller en bas
Noldo Ru
Invité




Bureau du Professeur Noldo Rùmil Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Noldo Rùmil   Bureau du Professeur Noldo Rùmil EmptyDim 19 Juin à 17:37

Noldo se tourna vers Ireth et prit une voix furieuse!

Mademoiselle! De quelle droit vous invitez vous a une conversatipon qui ne vous regarde en rien?!Vous vous etes mises dans d'assez beaux drap!?N'agravez pas votre cas! j'aurez une conversation privé avec vous,pour le moment je vous demande de quitter ce burreau!!

(Quand un individu est mordu par un vampire,il perd son sang et finit par mourir,si certains rituels ne sont pas exercés avant ou apres sa mort,il reviendra de chez les morts sous la forme de vampire!Pour devenir immédiatement vampire,le vampire doit donner de son sang a la victime mais le résultat est le meme! Donc,oui cette élève aurait pu devenir vampire)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sanderson
Eleve de Beleriand
Dylan Sanderson


Nombre de messages : 86
Localisation : Eldamar
Date d'inscription : 08/12/2004

Bureau du Professeur Noldo Rùmil Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Noldo Rùmil   Bureau du Professeur Noldo Rùmil EmptyDim 19 Juin à 19:15

Dylan répondit d'abord au professeur.

C'est ma faute professeur!Anastasia voulait aller cherhcer un professeur mais quand j'ai vu l'élève se faire mordre je l'ai convaincue d'utiliser la magie tout de suite!Je suis désolée...

Quand elle vit entrer Ireth,elle la regarda d'un air affolé! Elle avait lue assez de chose sur l'école pour savoir que le bureau du directeur était totalement interdit d'acces sauf sur invitation du directeur lui-meme. Elle lui fit signe de sortir,mais le directeur était déja en train de s'en prendre a elle!Elle pria pour qu'Ireth accepte de sortir sans discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Ireth Narmolanya
Eleve de Vanyar
Ireth Narmolanya


Nombre de messages : 122
Localisation : Pas loin...
Date d'inscription : 28/05/2005

Bureau du Professeur Noldo Rùmil Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Noldo Rùmil   Bureau du Professeur Noldo Rùmil EmptyDim 19 Juin à 19:27

- Faux. Cette discussion me regarde. Mais puisque vous le désirez tant, je sors...

Elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://7729.alloforum.com/?id=7729
Anastasi
Invité




Bureau du Professeur Noldo Rùmil Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Noldo Rùmil   Bureau du Professeur Noldo Rùmil EmptyDim 19 Juin à 21:14

"Ne mets pas tout sur ton dos! J'aurais dû réagir autrement! C'est de ma faute aussi!"
Écrivit-elle plus lentement qu'auparavant, la fatigue des sorts combinée à sa récente transformation commençant à la toucher
Revenir en haut Aller en bas
Noldo Ru
Invité




Bureau du Professeur Noldo Rùmil Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Noldo Rùmil   Bureau du Professeur Noldo Rùmil EmptyDim 19 Juin à 21:18

Noldo soupira,puis se tourna calmement vers les deux adolescentes nerveuses.

Je disais donc que votre réaction n'a pas été serieuse! Vous auriez pu etre blessées et entrainer d'autres élèves avec vous en exécutant mal vos sorts!Comprenez vous?

Noldo regarda les deux jeunes filles,la tete basse en attente du verdicte.

Mais dans votre bétise,vous avez tout de meme tenté de protéger les élèves au périple de propores vies, en prenant,je l'espere, conscience que vous défiez le reglement interdisant l'usage de la mgie dans les couloirs de l'école.

il prit une profonde inspiration puis déclara.

5 points...seront accordés a chacune d'entre vous pour votre chance inconcidérée!Vos heures de retenue sont tout de meme tenue a la date prescrite.
Vous pouvez sortir,Miss Sanders!Miss Daïkolhiante,j'aimerai vous entretenir une minute, se ne sera pas long!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




Bureau du Professeur Noldo Rùmil Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Noldo Rùmil   Bureau du Professeur Noldo Rùmil EmptyDim 19 Juin à 23:38

Anastasia eut une expression étonnée
*Des points en plus?*
Elle eut ensuite un regard intrigué
*Pourquoi veut-il que je reste dans son bureau?*
Revenir en haut Aller en bas
Ireth Narmolanya
Eleve de Vanyar
Ireth Narmolanya


Nombre de messages : 122
Localisation : Pas loin...
Date d'inscription : 28/05/2005

Bureau du Professeur Noldo Rùmil Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Noldo Rùmil   Bureau du Professeur Noldo Rùmil EmptyLun 20 Juin à 11:41

[==> ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://7729.alloforum.com/?id=7729
Dylan Sanderson
Eleve de Beleriand
Dylan Sanderson


Nombre de messages : 86
Localisation : Eldamar
Date d'inscription : 08/12/2004

Bureau du Professeur Noldo Rùmil Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Noldo Rùmil   Bureau du Professeur Noldo Rùmil EmptyLun 20 Juin à 18:16

Dylan inclina la tete en signe d'aprobation et de salut,puis quitta le burreau. cependant,elle resta dans le couloir assise sur les marches de l'escalier et attendit Anastasia.
Revenir en haut Aller en bas
Ireth Narmolanya
Eleve de Vanyar
Ireth Narmolanya


Nombre de messages : 122
Localisation : Pas loin...
Date d'inscription : 28/05/2005

Bureau du Professeur Noldo Rùmil Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Noldo Rùmil   Bureau du Professeur Noldo Rùmil EmptyLun 20 Juin à 23:29

Ireth, qui avait attendu les autres filles, fut étonnée de voir que Dylan était sortie seule.[/i]

*Bizarre...*

(hs : bon oki le mess au dessus sert à rien, mais j'arrive pas à le supprimer dsl :S)
Revenir en haut Aller en bas
http://7729.alloforum.com/?id=7729
Contenu sponsorisé





Bureau du Professeur Noldo Rùmil Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Professeur Noldo Rùmil   Bureau du Professeur Noldo Rùmil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Professeur Noldo Rùmil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Royaume de Narnia :: L'interieur :: Les bureaux des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser