le Royaume de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le Royaume de Narnia

Où se trouve l'école magique d'Eldamar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Panier de Dylan

Aller en bas 
AuteurMessage
Noldo Ru
Invité




Panier de Dylan Empty
MessageSujet: Panier de Dylan   Panier de Dylan EmptyLun 6 Juin à 21:11

Dylan Sanderson de Beleriand:

Un gros hibous passa au dessus de ce panier et y lacha le premier numéro de "La gazette du Sorcier":

La gazette du Sorcier


Premiere page=

Débas: Le proffesseur Trawleney est-elle une vraie voyante ?

Moi, Rita Skiter lance le débas Le proffesseur Trewlenay est-elle une vraie voyante ? En ce qui me concerne je vais enquêter sur cette Sybile Trewlaney car Albus Dumbledore a tendence a engager des preoffesseurs dangeureux pour les élèves. Je nomme Hagrid le proffesseur des soins aux créatures magiques qui est un demi géant, le proffesseur des potions, Rogue qui est un ancien mangemort, Le proffesseur Maugrey Fol Oeil, qui n'était qu'un mangemort qui se servait de polinecrtare et le proffesseur Quirrell qui avait Vous-savez qui derrière la tête et "Va savoir les proffesseurs qui suiveront alors autant se méfier" m'a déclaré le proffesseur Ombrage, forte conseiller par le mininstère et désaprouvé par Dumbledore. Pour ma part j'éprouve pour elle une certaine estime mais bon pour une fois qu'il y a un bon proffesseur a Poudlard. J'attend vos réponses au débas.

Rita Skiter


Deuxieme page=

Sirius Black,toujours en cavale!

Malgré des informations rassurantes de la part du Ministere de la Magie,le dangereux criminel Sirius Black est toujours en liberté.
Revenons sur ce personnages emblématique de la magie noire: farouche partisant de "Vous-savez-qui", Black fut le responsable de la mort de pas moins de 13 personnes dont un sorcier, Peter Petigrew,ami proche des Potter. Arreté pour ses crimes il y a 11 ans,il est le premier a avoir réussit a s'échapper de la prison d'Askaban!
L'enquete piétine et le Ministere vient d'autoriser des patrouilles de gardiens d'Askaban, ne faisant qu'augmenter la peur des habitants du pays!
Su vous disposez d'un quelquonque renseignement appelez immédiatement au Ministere!


Info:

Gilderoy Lockart,ancien professeur de défense contre les forces du Mal au College poudlard en Angleterre, est toujours hospitalisé a l'hopital Sainte Mangouste. Le sortilege "oubliettes",lui ayant fait perdre la mémoire, les autorités n'ont pu l'arreter pour plagia et abus de la magie en des termes négatifs. le sorciers si réputé s'était en effet apporté les mérites d'autres sorciers apres leur avoir effacé la mémoire!
Nous ne sommes pas en mesure de vous apprendre la date de sa sortie de l'hopitale,mais sachez que la vente de ses livres a chuté de 45% depuis la connaissance de ces faits!
Revenir en haut Aller en bas
 
Panier de Dylan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panier d'Ireth
» Dylan Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Royaume de Narnia :: L'interieur :: la poste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser